•  

     

    gaston hance 2

    C'est après un dernier voyage en solitaire à la Capitale brusquement arrêté que Gaston Hance a été hospitalisé à Neufchâteau pour s'éteindre le 19 décembre 2011.

    C'est une vie bien remplie qu'il a vécue, pleine de terribles épreuves qu'il a toujours surmontées et pleine de petites joies et de bonheur.

    Il a beaucoup voyagé, grimpé et marché, rencontrant ici et là des "gens" comme il disait, qui lui apportaient beaucoup et qui peuplaient ses pensées; son sens de l'ouverture et de la convivialité faisaient merveille.

    Ses dernières années professionnelles, difficiles à la fin injuste pour lui, ont fait qu'il s'est quelque peu replié sur lui-même ne retrouvant le sourire que devant ceux de sa fille Marie-José et son gendre Olivier mais surtout ses petites filles Zélie et Eulalie.

    Nous ne verrons plus sa silhouette dans les rues du village qu'il parcourait souvent ni son éternel crayon et papier le soir des résultats d'élection.

    La cérémonie, le 22 décembre, de son dernier voyage en l'église Saint Nicolas de Neufchâteau, a été marquée du sceau de la tendresse et de l'Amour par les quelques mots de sa fille et de leur long chemin commun "la main dans la main".

    Nous n'oublierons pas Gaston et présentons à la famille nos très sincères condoléances.


    votre commentaire