•  

     

    la fete du village 2014

     

     

    Encore une fois, la météo a joué un sale tour aux organisateurs, non seulement parce qu’il a plu et que le temps n’était pas engageant mais aussi parce que les prévisions, pour une fois, ne se sont pas révélées exactes.

    Ces circonstances n’ont pas permis une foule joyeuse et dense comme on aurait pu attendre mais des visiteurs épars et craintifs quant à l’ouverture ou non du parapluie qui faisait partie des objets à emmener ce jour.

    Pour couronner le tout, un éparpillement des lieux de restauration et de buvette ne faisant pas montre d’une grande entente entre les associations organisatrices, c’est souvent comme cela qu’apparaissent les signes de rupture.

    Il faut tirer un très grand coup de chapeau à tous les  bénévoles qui se sont démenés pour servir les visiteurs et aux exposants brocante qui sont venus malgré les menaces météo.

    Les manèges, que j’ai personnellement trouvé encore plus « défraichis » que l’année précédente sont loin d’avoir fait le plein heureusement que le feu d’artifice tiré samedi soir était de belle facture et le public nombreux.

    Emettons un souhait pour l’année prochaine, un beau temps (pas facile à réaliser), une unité de lieu pour la restauration, une organisation plus rigoureuse et du public et visiteurs heureux de partager ces quelques moment de bonheur dans ce monde bien triste en ce moment. 


    votre commentaire