• "30"

     

    "30"

    "30"

     

    On se croyait à l'abri dans notre village de 300 habitants, à la limite Est de la Haute-Marne, entouré de forêts et traversé par la Meuse, on croyait qu'on allait vivre tranquillement, on croyait que rien ne pouvait nous atteindre et jusqu'ici rien ne permettait d'en douter.

    On se trompait.

    Une nuit, on ne sait pas qui, ni par quel moyen, ni avec quels outils mais il a fallu se rendre à l'évidence, ils n'étaient plus là, ne pouvaient plus faire leur boulot de prévention des risques et d'obligation de respecter les termes de l'arrêté municipal: les panneaux de limitation de vitesse et de respect de la "zone 30" de la rue du Croué ont disparu.

    Ne me faites pas dire que, comme par hasard,  c'est la rue du domicile du Maire et de son 2ème adjoint, je ne le dirai pas même sous la contrainte.

    On ne sait pas si le repreneur en avait besoin pour sa collection ou si c'est un opposant farouche à la réglementation ou à la municipalité en place, ce qu'on sait c'est qu'ils ne sont plus là, ne peuvent plus indiquer la vitesse à suivre et qu'il va falloir les remplacer et vous savez quoi ?

     C'est nous qui allons payer la facture ……quelle époque…..

     

    « SANS COMMENTAIREUNE DATE A RETENIR POUR UNE VISITE.. »

  • Commentaires

    1
    Antoine
    Mercredi 1er Septembre à 17:38
    Sûrement quelqu’un qui en avait besoin pour une futur manifestation à Paris !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :