• Depuis 18 ans, le Téléthon n’avait  pas été organisé à Harréville et beaucoup le regrettait.

     

     

    Mais voilà, l’Association « les Colporteurs » en partenariat avec celles des « Lilas Blancs », Club-Micro et « Les Marmottes », a remis sur pied une organisation nouvelle et très ludique.

    D’abord, un filet garni, offert par un Harrévillois au grand cœur, a circulé dans le village pour que tous ceux qui voulaient estimer son poids et faire un don puissent, de chez eux, partager l’aventure du Téléthon, ensuite, une soirée ludique à la salle des fêtes avec ping-pong, fléchettes, baby-foot, cartes, …(il fallait verser une modique somme pour jouer,) et enfin, la traditionnelle marche d’Harréville à Bourmont en passant par Goncourt et Gonaincourt .

    L’ambiance de ces manifestations aura été simple et sympathique, la joie de jouer ensemble et de partager crêpes et gaufres étant un plus que chacun aura apprécié.

    Un grand merci à tous les donateurs qui ont fait monter le compteur du village à    593 € , le filet ayant amené 264 €  a été gagné par  la famille Stéfani dont l’estimation était à 20 grammes près.

    Que les associations soient remerciées et bravo à l’équipe de bénévoles autour de Pierre-Jean Lambert, le redécouvreur et le coordinateur du Téléthon et c’est pourquoi, nous pouvons, quelques heures, appeler le village « Harréville les Grands Cœurs"


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique