• DE L\'AMOUR A L\'OR

     

    I ET J TOLLOT

     

    Le samedi 5 avril à 18 heures s’est déroulé en la mairie d’Harréville les Chanteurs un sympathique renouvellement de « mariage » entre Irène et Jacques Tollot pour leurs noces d’or.

    En effet, c’est en présence du Maire en exercice et nouvellement élu du matin, P.J. Lambert, et de l’ancien, P. Demangeot, qu’Irène et Jacques se sont dit « oui » pour la deuxième fois après 50 ans de mariage puisqu’ils se sont unis le 21 mars 1964 en cette même mairie.

    Irène avait 13 ans et Jacques 16 ans quand les prémices d’une longue union sont apparus mais il a fallu attendre la majorité de la demoiselle (à un jour près) pour qu’enfin ils puissent se marier ; elle était employée à la chemiserie de Liffol le Grand et il travaillait chez Didelot à Bazoilles sur Meuse et leur premier domicile était situé dans le village de naissance de Jacques : Bazoilles.

    Enfin, après presque 5 ans, ils s’installèrent dans l’ancienne saboterie rachetée par le  Papa d’Irène et reconstruite par le couple, rue du four à Harréville.

    3 enfants après ( Christine, Pascal et Arnaud), 9 petits-enfants et 3 arrières petits-enfants, les voilà de nouveau devant M . le Maire pour renouveler leurs vœux, partager leur joie et leur bonheur avec la famille et les amis et faire la fête à la salle polyvalente du village .

    Nous souhaitons aux époux Tollot encore de nombreuses et longues années de bonheur.

     

    IMGP3368
     
    « ELECTIONS MUNICIPALES 2014 1ER TOURUN VOYAGE AU COUVENT DES CORDELIERS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :