ASSEMBLEE GENERALE DES LILAS BLANCS 2020

L’assemblée générale du club des Lilas blancs

Jeudi 15 octobre, à 14 h, à la salle René Badoinot, s'est tenu l’assemblée générale du club des Lilas blancs. 23 membres étaient présents et le Président, Jean-Jacques Renaud, a remercié les participants de leur présence et du respect strict des gestes barrières.

Les rapports, moral, d'activités et financier, ont été votés à l’unanimité par les 23 membres présents et les 3 pouvoirs.

La situation sanitaire a suspendu toutes les activités et le club est en sommeil depuis le mois de mars 2020.

Le club des Lilas Blancs, a, néanmoins, décidé de ne pas reprendre les activités courantes pour faire face aux menaces sanitaires consécutives du coronavirus, en attendant des jours meilleurs; et en précisant qu'ils sont tous plus où moins des personnes à risques.

Le conseil d’administration se réunira tous les mois pour évaluer la situation.

Un vote a été réalisé concernant le maintient du montant de la cotisation à 15 euros par personne, l'approbation a été unanime.

Le Président de l’association du club, les Lilas Blancs, Jean-Jacques RENAUD, est également président de la Fédération Départementale de « Générations mouvement », il a précisé qu'actuellement seulement 2 clubs en Haute-Marne ont repris une partie de leurs activités avec des effectifs réduits de moitié en général.

L'avenir sanitaire décidera de la reprise du Club

« CHANGEMENT DANS LES FERMETURES DES PASSAGES A NIVEAUCONSEIL MUNICIPAL DU 26 OCTOBRE 2021 »