• CHALEUREUSE FÊTE DU VILLAGE

    CHALEUREUSE FÊTE DU VILLAGE

     

    Chaleureuse fête du village

    Quelle chaleur mes amis à la fête du village d'Harréville les chanteurs, chaleur météorologique et chaleur dans les cœurs.

    C'est le samedi 4 août vers 21 heures que la fête foraine a fait entendre ses flonflons et que les lumières des manèges ont donné à la place derrière la salle des fêtes une ambiance de gaieté et de joie dans les yeux des enfants.

    Dimanche, de nouveau les manèges, tirs, trampoline, confiserie sont entrés en action. Auparavant les plus courageux, ou ceux qui avaient décidé de passer un bon moment, avaient pu se restaurer et consommer des boissons fraiches préparées par l'association "Les Lilas Blancs" avant d'investir les manèges et attractions.

    Mais malheureusement, ces belles paroles ne reflètent que pauvrement la réalité car le soleil, si puissant ces deux jours, a joué un mauvais tour à la municipalité qui avait eu tant de mal à réunir quelques forains, les Harrévillois et habitants des alentours, ayant préféré rester au frais.

    C'est surement décourageant mais non rédhibitoire car à Harréville, le Maire fait sienne la devise bien connue "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage" et en 2019 on recommencera. 

    « MARIE ET YANNICK S'UNISSENT DOMINIQUE BRUNEAU »

  • Commentaires

    1
    fifibrindacier
    Mercredi 8 Août à 21:09

    oui tres belle fete mais sans doute la derniere,de source sure,les forains presents cette année ne souhaitent plus revenir dans notre commune,reste a esperer que notre maire arrivera a faire venir d'autres forains ou convaincre ceux ci

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :