-
CINQUANTE ANNÉES APRES......
Cinquante ans après, jour pour jour, Huguette et Bernard Cordel se sont dit oui une nouvelle fois devant Pierre-Jean Lambert, Maire d’Harréville les chanteurs le samedi 21 octobre 2017.
En effet, Huguette et Bernard se sont mariés le 21 octobre 1967 en la mairie de Liffol-le-Grand, et ils sont venus à Harréville-les-chanteurs, entourés de leur famille et de leurs amis, prononcer dans le bonheur et la bonne humeur un nouveau « Oui » chaleureux même si l’humour n’y était pas absent.
Puis, sous la pluie, signe de bonheur diront les uns et de pas de chance diront les autres, c’est dans une splendide « méhari Citroën » d’époque qu’ils se sont dirigés vers le lieu de réception pour partager ces instants inoubliables.
Tous nos vœux de bonheur (aux jeunes mariés)
-
Commentaires