• CONVENTION DE MISE EN COMMUN DES MOYENS

    CONVENTION DE MISE EN COMMUN DES MOYENS

    Les communes de Bazoilles-sur-Meuse et Harréville-les-Chanteurs ainsi que le Syndicat Mixte d'Assainissement de la Haute-Meuse se sont mis d'accord pour mettre en commun leurs moyens et surtout, partager leurs matériels.

    Cette initiative a été favorisée par l'embauche d'un même adjoint technique sous contrat avec les trois collectivités à partir du début du mois de juillet.

    Bruno Ory, Maire de Bazoilles-sur-Meuse, Pierre-Jean Lambert, Maire de Harréville-les-Chanteurs et Jean-Jacques Renaud, Président du Syndicat Mixte d'Assainissement de la Haute-Meuse, en la Mairie de Harréville ont signé la convention avec effet immédiat dans l'objectif d'économie financière, d'optimisation de l'emploi du matériel et de coopération intercommunale raisonnée.

    La mise en place d'un comité technique de 2 personnes par collectivité, dont les propositions de gestion ou d'achat de matériel nouveau doivent être approuvées par chaque Conseil, va permettre la gestion de cette convention et, les élus le pensent, sa réussite. 

    « DU NOUVEAU A LA MAIRIELA FÊTE DU VILLAGE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :