• DU NOUVEAU A LA CANTINE

    DU NOUVEAU A LA CANTINE

    Le plan d’actions territoire à énergie positive pour la croissance verte, initié par le ministère de l’environnement, a suscité l’intérêt de la communauté de communes qui a répondu à l’appel à projets et 6 actions ont été retenues.

    Celle qui nous intéresse aujourd’hui concerne les investissements dans les cantines scolaires pour un montant de 10 000 € subventionné à 80 %.

    Lundi 14 novembre, la cantine du regroupement Goncourt Harréville était à l’honneur puisque c’était le jour de la livraison du matériel neuf qui va remplacer ou compléter celui qui existait

    En Présence du Vice-Président de la Communauté de communes, Claude Cosson, de la chargée de missions, Sophie Guigner, des Maires de Goncourt et Harréville, Albert Ruiz et Pierre-Jean Lambert, du personnel et d’élus communaux, il a été remis à Harréville : Un kit de lavage dernière génération, un réfrigérateur, une cantinière électrique pour maintenir à chaud les plats préparés et de la vaisselle adaptée aux besoins des enfants.

    Un bilan sera dressé à la fin de l’année scolaire sachant que toutes les écoles de la Communauté de communes ont été dotées de matériel répondant aux besoins spécifiques. 

    « LE BEAUJOLAIS NOUVEAU AU RENDEZ-VOUSUN ARBRE DE LA LAÏCITÉ A L'ECOLE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :