Dernières photos
  • la mairie et les ecoles
  • Route Nationale dite Grande Rue.jpg
Horloge
Newsletter
  • LA ROUTE NATIONALE.jpg
Moteur de recherche
Statistiques
  • 1 connecté(s)
    Total de 172 045 visiteur(s)
    Site créé le 23/01/2009
Accueil » FELICITATIONS » Adeline MASSON, ceinture noire de judo
  Articles de cette rubrique :
 

Adeline MASSON, ceinture noire de judo

Le dimanche 09 janvier 2009 restera dans la mémoire d'Adeline comme le jour où elle est devenue « ceinture noire » de judo, étape primordiale quand on pratique ce sport.

Adeline Masson, fille de Régis et Nathalie et petite fille de Jean et Danielle Masson, est âgée de 17 ans, fréquente le  lycée Camille Claudel de Toul pour préparer son bac pro de commerce.

Le judo, cela fait déjà 10 années qu'elle le pratique avec succès au judo club de Neufchâteau depuis 1999 après un passage plutôt rapide à celui de Quimperlé (29) et son entraineur José Santa Maria , ainsi que le Président Eddie Toussaint, sont fiers de cette jeune fille pleine de talent et d'espoirs pour atteindre le 2ème dan, l'échelon suivant de la ceinture noire qui s'obtient avec l'accumulation de points délivrés lors des compétitions. Et puis le 3ème ... jusqu'au  6ème , comme son entraineur.Les sages disent « la ceinture noire n'est pas un aboutissement mais le début de l'apprentissage » alors félicitons Adeline de cette performance et  partageons la joie et la fierté de parents et grands parents.

Le mardi 27 janvier 2009 à 14h35 dans FELICITATIONS
Poster un commentaire
Pseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Vos commentaires sont soumis à validation par le webmaster !
Aucun commentaire