• LA BROCANTE 2011

     Une partie de la population est satisfaite de la pluie qui est tombée dimanche dernier mais cela n’a pas enchanté du tout les organisateurs de la troisième brocante vide greniers des Lilas Blancs à Harréville.

    Pourtant tout se présentait bien, un emplacement idéal, plus de 55 exposants professionnels et amateurs, presque 400 mètres de stands, des attractions pour les jeunes, une buvette garnie et des barbecues révisés , tout sur le papier pour réussir une belle journée d’affaires et d’amitié mais c’était sans compter sur dame pluie et son cortège de vent .

    Pas une  goutte depuis plus d’un mois et plus rien le lundi , seul le dimanche a été touché et la quasi-totalité des exposants potentiels est restée au chaud et au sec, ce qui a donné sur place un spectacle de désolation .

    Les visiteurs sont quand même venus affronter les éléments contraires et des mordus ont partagé un repas convivial fait de grillades cuites par les courageux bénévoles.

    Le Président Jean-Jacques Renaud des Lilas Blancs est certes déçu mais satisfait de son organisation bien rôdée maintenant et qui se remettra en place l’année prochaine pour la 4 ème brocante du club.

    En attendant, Les Lilas Blancs, avec les Colporteurs et Club Micro préparent la fête du village le 24 juillet et que les déçus des brocantes se rassurent, ils pourront venir profiter de cette activité ce jour là, la fête foraine accueille un vide grenier pour partager et développer une activité un peu nouvelle et porteuse d’espoir

     

     

    Pour se souvenir, une photo de la brocante de 2009 : il y avait du soleil ........

    « L'A.G. DES COLPORTEURSFORMULAIRE »

  • Commentaires

    1
    castor
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:02
    C'est vrai que c'était mieux il y a deux ans mais ce sera très bien l'année prochaine
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :