• LA FÊTE NATIONALE A HARREVILLE

    LA FÊTE NATIONALE A HARREVILLE

     

    Depuis quelques années, les manifestations organisées par la municipalité et l’association les colporteurs, se déroulent sur deux jours.

    Tout d’abord, la veille, une repas sous chapiteau devant la salle des fêtes, réunit le et Harrévillois pour partager un plateau repas préparé par l’association après un apéritif offert et, avant la traditionnelle retraite aux flambeaux dans les rues du village, un mini feu d’artifice est tiré par Alain, artificier diplômé.

    Le feu d’artifice d’Harréville est tiré le soir précédant la fête au village, sur la Meuse, et cette année ce sera le 5 août vers 22 h 30.

    Le lendemain, tradition oblige, chacun est invité à ; selon son âge, participer aux jeux pour les enfants ou s’essayer au jeu de quilles ( les trois quilles alignées et les trois boules en bois).

    Les enfants prennent un goûter offert par la commune chez « Mimi » au  café du village et les élèves qui ont réussi un examen se voient récompensés.

    Cette année, les quilles (type bowling) ont été à l’honneur ainsi qu’un tir à la carabine sur les fameux cartons blancs aux cercles rouges.

    Le soleil était de la partie, la bonne humeur des participants et tous ces ingrédients font des moments agréables et joyeux.

    A bientôt pour la fête du village.   

     

    LA FÊTE NATIONALE A HARREVILLE

     

    LA FÊTE NATIONALE A HARREVILLE

    « ARRÊTÉ PRÉFECTORAL DU 11 JUILLET 2017LA FÊTE AU VILLAGE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet à 09:48

    bonjour a tous . Nadette

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :