-
LE BEAUJOLAIS NOUVEAU 2015
Les tragiques événements de la semaine dernière n'ont pas été un frein trop important à la fréquentation de la traditionnelle dégustation du Beaujolais nouveau car la salle des fêtes d'Harréville était bien remplie en ce vendredi 20 novembre au soir.Une belle assiette de charcuterie accompagnée d'un verre de beaujolais , et plus si affinité, était l'élément principal de la dégustation mais "les Colporteurs" avaient aussi prévu du fromage, de la salade et un dessert.
L'équipe du Président Patrick Gille avait, comme à l'habitude, fait en sorte que tout se passe bien dans la bonne humeur.
Compte tenu des circonstances, un moment très intense, à 21 h 20 précises, a marqué tous les participants qui, ensemble et avec une ferveur peu commune, ont entonné notre hymne national, la Marseillaise, pour marquer l'attachement du village aux valeurs du pays, bafouées par quelques extrémistes.
Un Beaujolais, aux dires des connaisseurs, de bonne tenue et une ambiance, malgré tout, bien détendue ont fait de cette soirée un très agréable moment.
-
Commentaires