• LE CLUB "LES LILAS BLANCS" A CHARMES

     

    LE CLUB "LES LILAS BLANCS" A CHARMES

     

    La journée de l'amitié de "Générations Mouvement"

     

    Les seniors du club "Les Lilas Blancs" participaient à cette journée

    La fédération Départementale Générations Mouvement de la Haute-Marne, pour renouer les bouts épars du lien social qui s'est un peu détérioré avec la crise sanitaire, a invité les membres des associations affiliées à se retrouver au cabaret "1000  et une étoiles" de Charmes.

    Ce sont plus de 290 personnes qui ont répondu et se sont retrouvés, le jeudi 21 octobre 2021, dans la salle du cabaret transportés par 5 autocars affrétés par la Fédération.

    Au début du repas, le Président Jean-Jacques Renaud, a pris la parole pour exprimer sa satisfaction de retrouver tout le monde, a sollicité des applaudissements pour son prédécesseur, Philippe Renaut, demandé qu'on se souvienne des seniors disparus depuis deux années de confinement, détaillé les activités et voyages à venir et encouragé les participants à reprendre les activités avec entrain et bonne humeur.

    Puis le repas et le spectacle se sont enchainés pour que ce moment de retrouvailles soit le point d'un nouveau départ dans les activités de loisir, de rencontres et d'amitié des seniors de Haute-Marne.

    La fédération Générations Mouvement de la Haute-Marne c'est un bureau de 4 membres, un Conseil d'Administration de 13 membres, 39 clubs affiliés et presque 1 800 adhérents.

    La Fédération Départementale est affiliée à la Fédération Nationale forte de 600 000 membres répartis dans 9 000 associations.

     

    « HARREVILLE : LES TRAVAUX VONT BON TRAINN'ALLEZ PAS EN HAUTE-MARNE..... »

  • Commentaires

    1
    SI
    Vendredi 22 Octobre à 10:02

    Heureuse de sortir a nouveaux , très bonne ambiance 

    on a passé une bonne journée . Merci a tout les organisateurs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :