•  

    L’association « Club Micro » d’Harréville, affiliée à la Fédération des Ainés Ruraux, a ouvert les portes de son local pour une nouvelle saison de formation informatique.

    Forte de ses 34 membres, elle assure 5 ateliers de formation ou de perfectionnement par semaine dans des domaines aussi variés qu’initiation à l’informatique, formation à internet, formation aux logiciels de bureautique, retouche photos, ….

    Une nouveauté cette année, la possibilité aux Harrévillois de disposer des machines et de l’équipement de l’association gratuitement lors des soirées « libre accès » où le local est ouvert sous la responsabilité d’un bénévole de Club Micro.

    La municipalité participe grandement en mettant à disposition le local et les fluides, le reste du financement étant assuré par les cotisations des membres et les subventions des collectivités publiques, d’entreprises et de personnes privées.

    Souhaitons à Club Micro une belle réussite, ce qui est certain c’est que depuis la création de cette association, des ordinateurs ont été achetés et des branchements à internet établis, n’est ce pas un signe ? 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique