-
LE CONCOURS DE QUILLES
Une fois n’est pas coutume, il faisait un soleil radieux ce samedi 26 juin sur le terrain spécialement aménagé pour jouer aux quilles à Harréville les Chanteurs .
En effet, l’association « Les Colporteurs » organisait son deuxième concours de quilles en semi nocturne, histoire de mieux profiter des bonnes choses à manger et à boire proposées.
Les Harrévillois ont répondu présent et des joueurs passionnés des villages voisins sont venus pour partager la passion du jeu et la bonne ambiance qui régnait sous le chaud soleil de ce mois de juin.
Le Président Pierre-Jean Lambert et son équipe étaient satisfaits même si ils auraient aimé un peu plus de monde, pourtant le premier prix avait de quoi attirer puisqu’il s’agissait d’un chèque de 200 €, mais, le trop beau temps, les diverses manifestations alentour et le foot à la télé ont dû jouer un rôle de « régulation » trop sévère.
Qu’importe, ce sont quand même 300 parties qui ont été jouées et partant de ce constat c’est une réussite qui devrait se renouveler en juin 2011.
-
Commentaires