• LE MARCHE DE NOËL DES ECOLES

     

     Même le temps s’était mis de la partie avec sa belle neige blanche tombée en abondance que l’on retrouvait dans les boules artisanales à secouer pour envelopper de paillettes un père Noël.

    C’est un des nombreux objets, fabriqués par les parents d’élèves, à acheter lors du marché de Noël de la coopérative des écoles de Goncourt et Harréville du vendredi 17 décembre en la salle des fêtes Badoinot.

    Quelle imagination et quelle dextérité pour réaliser tous ces objets de Noël vendus au profit de la coopérative et dont le montant viendra alimenter la somme nécessaire pour l’achat de matériels et matériaux indispensables à la pédagogie.

    La salle, malgré les conditions de circulation peu encourageantes, était pleine et les acheteurs se pressaient devant les tables où étaient exposées les réalisations en vente.

    On ne peut que remercier les parents bricoleurs et experts en objets de Noël, l’équipe enseignante qui donne du corps à ces manifestations, la municipalité d’Harréville qui accueille en sa salle des fêtes et tous les acheteurs.

    A l’année prochaine. 

     

     

    « 3eme LOTO DES LILAS BLANCSMélinda et Julien LOUVET »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :