• LE REPAS DES AINES

     La salle des fêtes René Badoinot a accueilli plus de 40 personnes pour le traditionnel repas des ainés du village ce jeudi 11 novembre 2010

    Une table joliment dressée, des menus sur papier parchemin de belle facture, des couleurs chatoyantes bien assorties et un repas aux douceurs gustatives , tout cela pour faire de ce moment une véritable fête.

    Après un petit mot de bienvenue de P Demangeot le Maire , qui a souligné la présence des doyens de l’assemblée, R.Renaud et A          . Méssagé , la doyenne du village, S. Bazin étant absente, les convives ont partagé un excellent repas préparé et servi par les adjointes et conseillers municipaux.

    C’est devenu une tradition à Harréville de se retrouver le 11 novembre et il faut dire que c’est une bonne idée qui ne demande qu’à perdurer.

    Cette année encore, de nouveaux participants sont venus y assister, leur âge leur permettant de faire partie de cette grande famille des plus de 60 ans et c’est avec grand plaisir qu’ils ont été accueillis.

    Après une assiette de fine charcuterie, des coquilles gratinées, une cuisse de pintade, salade et fromages, le dessert a fini en explosion ce repas coupé par le fameux trou lorrain harrévillois, sorbet à la mirabelle et liqueur de mirabelle, cette dernière étant offerte par  l’inoxydable Lucien Méssagé ( Nono).

    Un grand bravo à l’équipe municipale pour l’organisation et la réalisation de cette journée. 

     

     

      
     
     
     
     
    « CEREMONIE DU 11 NOVEMBRE 2010ASSEMBLEE GENERALE DES MARMOTTES »

  • Commentaires

    1
    gazelle
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:06
    nous avons passer une agréable journée
    a l'année prochaine
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :