•  

     

     

    1ER MAI

    Le jour de la fête du travail, Harréville les Chanteurs vivait à l’heure de son premier rallye pédestre initié et organisé par l’association «  Les Colporteurs ».

    Dès le matin, les équipes formées et équipées, se sont élancés à l’assaut du …. questionnaire et du parcours afin de récolter le maximum de points et remporter l’épreuve.

    C’est environ 35 personnes qui ont pu profiter de la seule accalmie météorologique et pluviale de la semaine et cheminer autour du village, sur un parcours parfaitement repéré , les énigmes étant redoutables et déterminaient la suite du parcours.

    Cette journée a été un grand moment de convivialité  puisque tout ce petit monde s’est retrouvé au chalet d’un participant, bientôt retrouvé par ceux qui n’ont pu effectuer le parcours, afin de partager le repas tiré du sac que chacun avait amené.

    Il a fallu annoncer les classements du jour que nous ne retiendrons pas parce que chaque équipe a brillé ici et un peu moins là, les organisateurs finement inspirés ont récompensé tout le monde.

    Il semblerait que l’ambiance a été des meilleures de même que le chauffage au bois du chalet, dont nous ne retiendrons que le principal effet celui de dessécher les gosiers, a été d’une efficacité redoutable.

    Vivement l’année prochaine. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique