•  

     

     

     

    telethon 2011

     

    La salle polyvalente d'Harréville était remplie le vendredi 18 novembre 2011 vers 20 heures car les habitants, les amis, les voisins, et tous les autres étaient réunis pour fêter l'arrivée des vins nouveaux et en particulier le Beaujolais rouge et rosé.

    Pour 5 € par personne, de belles assiettes de charcuterie et de fromage surmontées du pain et du beurre étaient proposées avec le premier verre de Beaujolais nouveau et chacun gagnait la table choisie pour partager un bon moment entre amis.

              Mais ce n'était pas tout car le Président des Colporteurs, Pierre Jean Lambert, a précisé d'entrée de jeu que tous les bénéfices étaient reversés au Téléthon 2011 et que chacun pouvait estimer le poids d'un magnifique colis offert par un généreux Harrévillois pour la mise de 1 € minimum.

              Ce fut chose faite et la liste des noms et des poids estimés s'allongeait au fil de la soirée jusqu'au moment fatidique où la balance, sous les yeux de l'arbitre officiel du téléthon depuis de nombreuses années, notre Didi, a dévoilé le poids de 7 kg 415.

              C'est Cyndi, d'Harréville,  qui, j'en suis témoin, après moultes réflexions au moment de soupeser, a remporté le cadeau avec une estimation à 7 kg 420.

              Le deuxième panier, offert par Jean-Jacques le talentueux "Monsieur saucisson" est reparti dans les mains du couple Masselot d'Harréville.

              La soirée s'est ensuite fort bien déroulée au son des chansons quelque peu égrillardes, voire de corps de garde, entonnées par les convives.

              Les organisateurs remercient le Maire d'Harréville et le Maire de Saint Thiebault, représentant l'organisation cantonale du Téléthon, de leur présence.

              Une fort belle soirée réussie, pleine de bonne humeur, de convivialité et de partage avec ceux qui souffrent dans leur corps et que le Téléthon contribue à aider, une réussite de l'organisation, bien rôdée des "Colporteurs" avec l'appui des "Lilas Blancs". 

     

     

    beaujolais 2011 1
     
    beaujolais 2011 2
     
    beaujolais 2011 3
     
    beaujolais 2011 4
     
    beaujolais 2011 5
     
    beaujolais 2011

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique