•  

     

    Le vendredi 3 juin 2011, les Colporteurs offraient aux enfants d’Harréville les Chanteurs, une balade en Poneys .

    Fruits d’une parfaite collaboration entre l’association et le poney club team 22 cette après midi s’est déroulée sous un soleil ardent et dans une bonne humeur communicative.
    Les bénévoles de cette association ont encore donné de leur temps et de leur gentillesse pour animer ce moment de joie pour les enfants qui attendaient leur tour de balade à dos de poney avec des jeux et quand le grand moment était arrivé, c’est avec un grand plaisir qu’ils écoutaient les conseils pour bien se tenir et profiter pleinement de ces minutes inoubliables.

    Enfin , après que  tout le monde soit passé, il y avait 5 poneys disponibles et 37 enfants participants, tout le monde s’est retrouvé autour de la grande table dressée pour partager un goûter bienvenu, l’émotion ça creuse.

    Il faut tirer notre chapeau à cette association d’animation du village, son Président P.J. Lambert, et tous les bénévoles attentifs aux besoins et disponibles, le vice-président, P. Gille a remplacé à l’organisation sur place, le Président retenu.

    Merci aussi à Karim et Pauline pour leur professionnalisme doublé d’une gentillesse bienvenue.

    Peut-être reverrons nous cette animation l’année prochaine, c’est tout ce que nous souhaitons . 

     

     

     
     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique