•  Dimanche 24 octobre 2010, la salle des fêtes Badoinot d’Harréville était pleine de convives venus partager le, désormais traditionnel, Couscous des Colporteurs.

    C’est le deuxième du nom et le Président Lambert et son équipe de l’association « Les Colporteurs » peuvent légitimement en être fiers car c’est une vraie réussite.

    Une belle salle préparée avec goût, des tables décorées et un repas de qualité, tels ont été les ingrédients de la réussite.

     

     

    Plus de 80 personnes avaient répondu « oui » à l’invitation, persuadées qu’elles allaient vivre un grand moment et elles ont eu bien raison.

    Après un discours, disons  plutôt un mot de bienvenue et de remerciements, du Président visiblement content, les plats tout chaud arrivaient de la cuisine pour être distribués au milieu de la salle aux convives , une innovation bienvenue qui a permis d’aller vite et bien et de donner la fameuse semoule accompagnée de ses viandes tant attendues avant le  fromage, la  salade et un dessert glacé qui concluait parfaitement ce repas.

    Tous les présents s’accordent à  dire que c’est une vraie réussite et attendent avec impatience celui de l’année prochaine.

    Une belle animation du village qui précède les efforts de tous pour le Téléthon qui se prépare activement sous la coordination des Colporteurs décidément infatigables.

    Bravo à l’association et aux participants et vivement 2011.   

     

     

     
     
     
     
     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique