•  

     

    couscous 1

     

    Encore une fois l’association « les colporteurs » a mis dans le mille avec l’organisation de son troisième couscous dans la salle polyvalente Badoinot d’Harréville les chanteurs.

    Pourtant, les bénévoles cette année étaient peu nombreux pour organiser la salle et faire la cuisine mais l’entrain du Président a tout balayé sur son passage et, même s’il sont sortis de cette épreuve épuisés, la satisfaction et le bonheur de faire plaisir se lisaient sur leurs visages .Le principe est simple, une salle, des tables joliment préparées et décorées, un couscous royal préparé en cuisine par le Président P .J. Lambert, cuisinier de son état il faut le dire, et un service précis et rapide.

    Il n’en faut pas plus pour réussir une bonne après midi, d’autant que l’animation proposée était simple mais efficace.

    Dans la salle on retrouve les habitués qui ne rateraient pour rien au monde ce moment de convivialité et des nouveaux qui découvrent mais qui, soyons en sûrs, reviendront l’année prochaine.

    Merci à cette association toujours dynamique et pleine d’idées, la preuve : l’initiation, sur réservations, d’une soirée beaujolais nouveau au profit du Téléthon, en association avec deux autres associations du village , le club des « Lilas Blancs » et « Club Micro » et merci aux membres du bureau des colporteurs et à leurs familles toujours prêtes à donner le coup de main indispensable.   

     

     

    couscous3
     
    couscous 2

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique