• LES LILAS BLANCS A BRUXELLES

    LIULAS BLANCS BRUXELLES 1

    Très tôt, vers 5 heures du matin, les adhérents du club des Lilas Blancs d’Harréville, sont partis en autocar, sur les routes de France du Luxembourg et de la Belgique, pour rendre une petite visite au fameux Manneken pis.

    C’est vers 11 heures qu’ils sont arrivés dans la capitale Bruxelles sous un beau soleil promettant une journée pleine et sympathique.

    Une petite visite à la grand’ place pour découvrir et s’émerveiller des bâtiments aux architectures variées mais tellement belles, pour goûter l’air ambiant de ce lieu où se mêlent autochtones et touristes dans une cacophonie de couleurs et de langages des plus sympathiques.

    Un bon repas composé des mets incontournables que sont les moules et les frites  et en route pour une visite juchés sur l’impériale d’un bel autocar rouge.

    Tout ce qui fait Bruxelles a été découvert des églises aux châteaux et de l’Atomium au quartier de l’Europe  .

    Une petit encas avant de repartir et à 20 heures 30, tout le monde était dans le car pour regagner au plus vite le village du bout de la Haute Marne, mais c’était sans compter sans les deux voyageurs perdus dans la ville et qui n’ont pu regagner les autres que vers 21 h 15.

    Ce sont ces incidents qui font la saveur de ce type d’excursion, les membres des Lilas Blancs garderont un souvenir intense de découverte, de partage et d’amitié malgré la fatigue de cette longue journée du samedi  29 septembre 2012.  

     

     

    BRUXELLES LILAS BLANCS 7 (3)
     
    BRUXELLES LILAS BLANCS 6
     
    BRUXELLES LILAS BLANCS 4
     
    BRUXELLES LILAS BLANCS 3
     
    BRUXELLES LILAS BLANCS 2
    « L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2012GHISLAIN CHRETIEN »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :