• CHAMPAGNE S'IL VOUS PLAÎT

     

    Ils se sont retrouvés à une petite vingtaine de participants du club « Les Lilas Blancs » le jeudi 28 avril pour passer une journée en Champagne à la découverte du fameux breuvage avec bulles.

     

    Il faut dire que cela a bien commencé dans les caves d’un récoltant manipulant qui avait délégué une passionnée pour nous parler du Champagne « de la terre à la flûte ».

     

    Puis ce petit monde s’en est allé se réconforter sur les bords d’un lac autour d’une bonne table dans une ambiance très sympathique et conviviale après la traditionnelle photo de groupe qui permet de laisser la trace aux souvenirs et de repenser aux bons moments.

     

    Et pour faire bonne figure tout le monde a embarqué à bord d’un petit train pour faire le tour des vignes au son des commentaires avisés de la patronne subissant, comme le groupe, l’arrosage quelque peu intense venu du ciel.

     

    Tout le monde a regagné la Haute – Marne en pensant que du champagne est aussi élaboré dans le département, qu’il est très bon et qu’il ne faut pas en abuser ; peu importe, les bons moments étaient là et ceux qui vont arriver seront encore bien meilleurs. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique