•  

     

    AG LILAS BLANCS

     

    Le Club "les Lilas Blancs" d'Harréville les Chanteurs a tenu son Assemblée Générale en la salle des fêtes Badoinot le jeudi 25 septembre 2014.

    Le Président Jean-Jacques Renaud a ouvert la réunion en remerciant les membres présents qui font la dynamique de cette association car de nouveaux adhérents sont venus renforcer l'effectif qui maintenant est fort de 39 personnes d'Harréville mais aussi des villages avoisinants.

    L'année a été de qualité, le club est sorti tous les mois pour des voyages ou pour des repas et les finances enregistrent un solde positif par rapport aux finances de 2013.

    La secrétaire, Evelyne, a présenté les activités de 2013/2014 donné un aperçu de celles qui vont venir avec comme point d'orgue, un voyage sur le Rhin en croisière de deux jours sur un bateau de 78 cabines.

    Le trésorier, Claude, a exposé les comptes détaillés par activité en insistant sur le résultat en positif.

    Quelques mots du Président pour mettre au point les modalités pratiques du fonctionnement de l'association avant de voter la cotisation annuelle fixée à 15 € comprenant l'assurance et la cotisation à la fédération Générations Mouvement.

    Trois membres sortants du Conseil d'Administration se sont représentés et ont été réélus à l'unanimité : Lucien Méssagé, Jean-Jacques Renaud et Claude Stéfani, et pour compléter le bureau Irène Tollot , nouvelle candidate , a été élue à l'unanimité.

    Le Conseil d'Administration se réunit mardi 1 er octobre pour élire son bureau.

    L'association prospère et va entamer sa nouvelle saison sereinement.    

     

     

    DSCN9186

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique