•  

    Il était 6 heures du matin quand les membres du club "Les lilas blancs" d'Harréville sont montés dans l'autocar d'un voyagiste local pour se rendre en Allemagne, à Titisee.

     

    TITISEE

     

    Un voyage sans histoires (sauf celles plus ou moins bonnes des participants) et tout le monde s'est retrouvé à Saint Nabord pour partager un très copieux petit déjeuner avant de gagner la bonne ville de Titisee, rayonnante sous le soleil du mois d'avril.

    Le lac était la destination du groupe qui en a fait le tour à bord d'un bateau électrique confortable et très sécurisant, et la demi-journée s 'est terminée par une balade dans la ville et ses innombrables magasins de souvenirs.

    Encore un petit peu d'autocar avant d'atteindre le lieu du repas de midi bien copieux aussi, fait de chou farci et de mousse au chocolat et fruits, que chacun a pu apprécier dans la grande salle typique où régnait en maître un magnifique calorifère vert.

    Enfin, tout le monde s'est retrouvé pour aller admirer, pour les plus courageux, les chutes de Triberg , une merveille dans un paysage de rêves.

    Le retour fut sans problèmes jusqu'au coup de frein un peu lourd de l'autocar pour éviter un magnifique sanglier qui se promenait nocturnement sur la nationale.

    Chacun gardera de cette journée un très bon souvenir où l'amitié et l'ambiance étaient de la partie.

    Les lilas blancs ne manquent jamais l'occasion de faire une bonne sortie pour resserrer les liens et profiter ensemble des bons moments de la vie

     

    TITISEE 2
     
    TITISEE7
     
    TITISEE6
     
    TITISEE5
     
    TITISEE4
     

                    TITISEE3 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique