•  

     

    25 ANS

    Le jeudi 24 mai 2012, les membres du club « Les Lilas Blancs » se sont réunis pour célébrer un anniversaire pas comme les autres, celui de leur club qui est né en avril 1987 et qui a donc 25 ans.

    D’aucuns pourront dire que c’est jeune mais d’autres, plus réalistes, diront que c’est déjà un bel âge pour une association dont le Président fondateur est le père du Président actuel, la marche des générations.

    Etaient présents, André Deguy, Conseiller Général du Canton, Patrick Demangeot, Maire de la commune d’Harréville et la Fédération départementale des Aînés Ruraux représentée par son vice Président pour partager le repas préparé par les bénévoles de l’association accompagné des remarquables préparations diverses des membres du club comme salades, gâteaux , pizzas, brioches, canapés et autres douceurs pour compléter les grillades et le gros gâteau d’anniversaire offert par le club .

    Le Président Jean-Jacques Renaud, lors de son discours a évoqué l’histoire du club et misé sur l’avenir en soulignant la participation à la vie communale et à son animation tout en respectant les quatre grandes règles de l’association : amitié, responsabilité, tolérance et solidarité.

    Le Maire a félicité le club pour son dynamisme et son implication dans la vie du village et le Conseiller Général a relaté quelques anecdotes « historiques » avec les membres du club et souligné sa volonté d’être toujours aux côtés des associations qui avancent et qui défendent des valeurs.

    Quelques jeux de cartes plus tard la soirée s’est terminée dans la meilleure des ambiances . 

     

     

    25 ANS 6
     
    25 ANS 3
     
    25 ANS 2
     
    25 ANS 1
     
    IMGP1171

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique