•             

     

    Le club des « Lilas Blancs » affilié à la Fédération des Ainés Ruraux, s’est réuni le jeudi 19 mai pour la dernière fois de la saison en la salle polyvalente René Badoinot.

    Comme à l’habitude les jeux de cartes et de société étaient les rois , chacun aimant ces moments de détente et de partage, la bonne humeur étant de rigueur.

    Il faut dire que l’année a été fructueuse en moments forts pendant les sorties organisées par le bureau et les manifestations auxquelles le club participe.

    Beaucoup garderont dans leur cœur le fameux voyage à Paris, sa tour Eiffel et ses bateaux-mouches, la brocante organisée remarquablement mais avec une invitée surprise de poids, la pluie et le loto toujours apprécié des Harrévillois et des autres.

    Quelques uns ont participé aux manifestations mises en place par les autres clubs de la région mais nous savons que le Président et les membres du bureau reviendront sur tout cela pour en tirer le bilan le jour de l’assemblée Générale de rentrée après les vacances scolaires.

    Un club qui se porte bien, dont l’effectif augmente chaque année et qui sait mettre à l’aise les nouveaux qui trouvent rapidement une place dans l’association.

    Souhaitons lui une pleine réussite et de continuer à animer le village et ses seniors toujours prêts à partager leurs valeurs et leurs expériences.  

     

     
     
     
     
     
     

                     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique