• Le jeudi 01 octobre, dans la salle des fêtes Badoinot, s’est déroulée l’Assemblée Générale Annuelle de l’Association des seniors d’Harréville, Les Lilas Blancs.

    Cette association, affiliée à la Fédérations des «Ainés Ruraux » tient son A.G., sous la Présidence de Lucien Méssagé, tous les ans afin de faire le point sur les activités passées et à venir.

    Le bilan financier dressé par Sylviane Rosier, est très satisfaisant et laisse apparaître un excédent qui va permettre de développer des activités nouvelles en 2010.

    Le loto et la brocante, entièrement organisés par l’association ont été des succès et seront renouvelés en 2010 .

    Un programme des manifestations de la fédération a été discuté et le bureau doit proposer dans une proche avenir des activités propres à Harréville en direction de ses membres ( sorties, voyages, …)

    Le Président a souhaité ne pas se réinvestir dans sa charge pour des raisons personnelles et le nouveau bureau est ainsi composé :    

    Jean-Jacques RENAUD: Président, Lucien MESSAGE : Vice Président , Evelyne MANY: secrétaire, Chantal QUINOT, secrétaire adjointe, Sylviane Rosier: trésorière et Sylvianne GILLE: trésorière adjointe.    


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique