•  

     

     C’était un jeudi pas comme les  autres pour les adhérents du club  des seniors les « Lilas Blancs »  d’Harréville, puisqu’à midi     s onnantes, le 21 avril, ils se sont retrouvés pour partager un repas dans un restaurant bien connu de Neufchâteau, celui dont le nom devrait être auréoler de rameaux d’olivier, tant la gentillesse du personnel, la cuisine du chef et l’accueil de la patronne en font un lieu de grande qualité.

    En dehors de ces considérations, ils étaient presque tous présents  autour de la grande et belle table dressée dans la salle.

    Après quelques mots d’accueil, le Président J.J. Renaud a eu une pensée pour les absents en raison de maladie ou d’accident et informé l’assemblée des animations futures du réseau des « Ainés Ruraux » où le club est fédéré et qui, outre les animations et voyages, œuvre dans tous les domaines particulièrement proches des seniors et met particulièrement l’accent sur la gestion de la dépendance, thème très en vogue actuellement.

    Un repas, aux dires des convives, de qualité et quelques plaisanteries ou fou-rires plus tard, ce sont les cartes et jeux qui sont sortis du panier, la patronne a prêté la salle jusqu’à 17 heures.

    Et tout le monde est reparti vers le village impatient, pour beaucoup maintenant, de découvrir les photos véhiculées par internet. Bravo aux seniors toujours à l’affut des nouveautés technologiques qui rapprochent les êtres.

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique