• LES TRAVAUX AVANCENT

    LES TRAVAUX AVANCENT

    LES TRAVAUX AVANCENT

     

    Depuis quelques jours, la grand'rue a reçu le revêtement de la chaussée posé par l'entreprise Colas.

    Ce n'est pas pour autant qu'elle est finie et, si les conditions climatiques le permettent, les trottoirs seront aussi traités dans les jours à venir et, dès que les raccordements des riverains en électricité et autres courants faibles, les câbles aériens seront supprimés puis, plus tard dans le temps, les poteaux.

    Un nouvel éclairage vient compléter cet aménagement et son efficacité, aux dires des riverains, est "top".

    Les travaux de réfection des trottoirs du village sont en cours et la réfection du Parking sortie de village côté Bazoilles démarreront dans les semaines à venir.

    « LE BEAUJOLAIS NOUVEAU A HARREVILLEDECHETS MENAGERS / NOUVELLES DISPOSITIONS »

  • Commentaires

    2
    pcamel
    Mardi 21 Décembre 2021 à 12:06

    Je pensais que nous étions tous égaux , et qu'il n'y avait pas de personnes de seconde zone, certaines rues et trottoirs ont droit à un bel enrobé bien lisse, bien sûr pour d'autres , les graviers sont bien suffisant, n'y a t il pas la une forme de ségrégation !!! pourtant nos impôts sont les mêmes !!!!! ou alors s'agit il d'un droit qui n'arrangerait que les élus ?????

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 13:53

        Seulement quelques remarques du rédacteur :

        Il me semble que les travaux ne sont pas terminés, que les centrales de revêtements bitumineux sont arrêtées pour l'hiver, que seuls les trottoirs étaient au programme, sauf la grand'rue( pratimoine historiquede la commune) que les impôts, levés par la commune, n'ont que très très modérément augméntés depuis de nombreuses années, que le financement est assuré par de l'auto-financement sans emprunt, qu'il est beaucoup trop facile de salir les élus pour, sous couvert d'anonymat du pseudo, pour assouvir je ne sais quel esprit de vengeance ou de ressentiment personnel.

        Attendons la suite et la fin des travaux et nous en reparlerons.

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :