• LES VŒUX DU MAIRE 2019

     

    LES VŒUX DU MAIRE 2019

     

     

     

    Samedi 10 janvier, en la salle Badoinot d’Harréville les Chanteurs, Le Maire et son Conseil municipal avaient invité les habitants d’Harréville les Chanteurs pour la cérémonie annuelle des vœux, en présence des représentants de la commune de Bazoilles, de la Gendarmerie, de l’ONF et du Syndicat d’assainissement.

     

    Ce moment un peu convenu a revêtu une parure inhabituelle cette année.

     

    Pierre-Jean Lambert, Maire du Village, seul devant le micro contrairement à l’habitude a retracé les travaux réalisés cette année, de l’entretien des bâtiments communaux, des mises en conformité, de l’éclairage extérieur de la mairie, de la vente de l’usine en bonne voie et des travaux d’assainissement de la rue du four.

     

    Il a développé la philosophie de la commune en ne précipitant pas la réalisation des projets pour épuiser toutes les sources de financement ce qui, pour la rue du four, a été un succès puisque d’aucune subvention on est arrivé à 75 % du montant et ont été remercié à ce sujet Max-Olivier Brasseur, le Président du syndicat d’assainissement et la secrétaire de Mairie, Estelle.

     

    Puis, sans note sur son pupitre, le Maire a retracé le parcours de la commune vers son avenir se situant, pour le Conseil municipal, auprès de la communauté de communes de l’Ouest vosgien, ses embûches, ses coups bas, ses calomnies et son parcours juridique actuellement au stade de l’appel auprès de la cour administrative d’appel.

     

    Il a aussi parlé d’avenir et de la mise en pratique de l’adage « il est urgent d’attendre », 2020 et les municipales s’approchant à grands pas.

    La soirée s’est terminée autour d’un buffet offert où les discussions sont toujours fructueuses et passionnées. 

     

    LES VŒUX DU MAIRE 2019

    « 2018.....2019LE COMPTE EST BON »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :