• MAIS OÙ VA-T-ON

    Mais où va-t-on ?

     

    L’incident du 29 septembre entre le personnel de l’école et le locataire du logement attenant a dû effrayer et quelque peu traumatiser les intervenants mais les forces de l’ordre sont intervenues très rapidement pour maitriser le personnage.

    Soit !

    Mais était-il indispensable ou souhaitable d’en faire une affaire grandissante qui a échappé très rapidement à ses auteurs jusqu’aux insultes, messages anonymes proches de la diffamation et autres mots doux, même si il était normal de vouloir protéger nos enfants.

    Du recul, prenons du recul !

    Personne ne peut s’arroger le droit de critiquer comme cela a été fait, affirmer délibérément que c’est une mauvaise gestion de la crise, penser qu’on aurait fait mieux-sans savoir-et balayer d’un revers de main des années de bons et loyaux services.

    Croyez-vous que celui qui a reçu tout cela en pleine face pourra regarder le monde merveilleux de la gestion communale de la même façon ; en pensant à tous ceux qui ont, sur un coup de colère peut-être, basculé dans l’autre camp.

    Je suis attristé de tout cela et je n’ai même plus de mots pour le décrire

    Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose et  ça c’est pas bien

     

    Harréville est notre village, il doit rester ce havre défendu avec acharnement par quelques-uns, ressaisissons nous bon sang !!!

    « COMMUNIQUE DE LA MAIRIEUN PETIT TOUR A L'ETANCHOTTE »

  • Commentaires

    12
    Jacky Michel
    Samedi 7 Octobre à 22:03
    vous avez raison : le maire est un con (il ne devrait pas en faire autant pour des imbéciles comme vous) , il est bête des s’acharner autant pour un petit village, et de se couper en 4 pour faire plaisir à chacun. Vive Lambert ! Vous le regretterez !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Lolo
    Vendredi 6 Octobre à 09:56
    Marre des faux cul en premier Monsieur le Maire son petit rire qui sonne très faux!!!!
      • ABRIS DE BUS
        Vendredi 6 Octobre à 11:35

        Facile d'insulté Mr le Maire derrière un pseudo, Mr le Maire et les adjoins sont dépositaire de l'autorité public ( officier de police judiciaire de leur commune)  il y a délit d'outrage à l'encontre d'une personne dépositaire de l'autorité publique. L'outrage est puni par l'article 433-5 du code pénal de 7 500 euros d'amende. La poursuite de ce délit d'outrage est soumise aux règles de droit commun énoncés par le code pénal et le code de procédure pénale

      • Vendredi 6 Octobre à 10:37

        Cachez vous sous un pseudo, c'est plus facile, plus simple et très responsable.

    10
    ABRIS DE BUS
    Mercredi 4 Octobre à 11:42

    La parti de mon commentaire sur les tapages nocturne ou trouble de voisinage n'est pas contre les associations et leurs futurs activités, je suis juste en colère après certains parents qui on la critique facile et qui pense être dans leur droit de laisser leurs enfants faire bruit comme bon leur semble de jour comme de nuit et faire des dégradations sur le domaine public ou chez certains particuliers, ces fais dur depuis pas mal d'année, certains devraient balayer devant leur porte avant de vouloir le faire chez les autres

     

      • Mercredi 4 Octobre à 17:12

        Bien reçu  et merci

    9
    ABRIS DE BUS
    Mercredi 4 Octobre à 09:26

    Je suis d'accord avec vous , Pierre Jean est son équipe font beaucoup pour le Village ,

    je ne cautionne pas la réaction du locataire de la poste mais je comprends qu'il  se soit énervé, nous avons trop tous les matins à de la musique, des hurlements de 7h20 à 7h45,  en dehors des horaires de bus  on s'amuse à faire aboyer les chiens, des dégradations qui seront  payé par le contribuable et je dois en oublié  alors avant de critiquer certains devrais refaire l'éducation de  leurs enfants et leur apprendre le bien vivre ensemble, tous tapage nocturne, trouble du voisinage en journée, la gendarmerie seras prévenu et des plaintes seront déposer   

     

      • ABRIS DE BUS
        Vendredi 6 Octobre à 07:37

        Le bordel sous l'abris bus, la musique, le ballon contre le mur de la salle des fêtes, et je dois en oublié

         question faux cul il y as surement d'autre personne que moi, juste nous sommes dans un pays libre d'expression cordialement

         

         

         

      • gigi
        Jeudi 5 Octobre à 18:34

        alors s'il vous plait qu'entendez vous par trouble du voisinnage la journée,vider votre sac et soyez franc,il y en a marre des faux cul dans ce village qui critiquent par derriere,dites vraiment qui vous gene merci

         

      • Mercredi 4 Octobre à 10:38

        Il nous faut raison garder, objectivité et calme mais je crois pouvoir dire que ces commentaires seront un réconfort et une passerelle pour essayer de continuer à tous ceux qui œuvrent,  mais je peux aussi affirmer que plus rien ne sera comme avant et je souhaite bon courage à ces bénévoles associatifs qui vont  proposer, organiser, animer et gérer les futurs activités.

        Aldebert

    8
    Nicole Jeannelle
    Mercredi 4 Octobre à 09:14
    Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu dans le journal que le maire voulait démissionner. Je sui prof et dans ma famille, il y a également des instits, des infirmières puéricultrices. Nous avons l'habitude de gérer la violence verbale dont les parents font parfois preuve lorsqu'ils sont persuadés d'être dans "leur bon droit". Mais dans ce cas précis, je crois comprendre que la méchanceté des propos a été assez virulente. La colère est mauvaise conseillère décidément. Nous avons un très bon maire, efficace, sympathique, et j'espère qu'il arrivera à dépasser la douleur causée par ses attaques et pardonner à ses détracteurs de n'avoir pas su aborder le problème plus calmement. Sinon, je propose à ces derniers de reprendre le flambeau.
    7
    margoton
    Mardi 3 Octobre à 10:03
    Merci a aldebert d'avoir mis cet article qui est tout a fait vrai. Je suis entièrement de son avis certaine personne ferait bien de se taire plutôt de critiquer le maire qui depuis qu'il a été élu fait de l'excellent travail. Je suggère a tout ces gens médisant de se taire et de voir plus loin que le bout de leur nez.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :