• LA DERNIÈRE SÉANCE

     

     

    La dernière séance…

     

    Vous ne verrez plus à Harréville les Chanteurs la flèche directionnelle, siglée EFS -  don du sang, qui vous permettait d'atteindre la salle des fêtes du village pour aller" donner votre sang".

    En effet, Mme le  docteur Cygler et J.P. Bottazzini , respectivement responsable du centre de transfusion de Chaumont et Président de l'amicale des donneurs de sang du canton de Bourmont, ont décidé de suspendre les séances d'Harréville faute de donneurs.

    En effet, cette grave décision est dictée par des raisons financières et matérielles car il est difficile de déplacer 7 personnes et un matériel conséquent pour à peine une vingtaine de donneurs.

    Tous les deux ils remercient très chaleureusement la municipalité d'Harréville pour son accueil, le prêt de la salle des fêtes et son  soutien indéfectible.

    Les séances se tiendront toutes à la salle des fêtes d'Illoud et à l'entreprise "Bongrain" en rappelant que cette séance est ouverte à tout le monde.

    Rendez-vous les : mardis 24 avril, 28 août et 23 octobre à Illoud et le mardi 19 juin dans les locaux de la fromagerie.

    Merci à tous les donneurs qui vont dorénavant aller à Illoud, nous n'en doutons pas et n'oubliez pas que le sang est l'élément essentiel de notre médecine et de la chirurgie. 

     

    LA DERNIÈRE SÉANCE


    votre commentaire