• ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

     

    Le président de l’association des « Lilas Blancs » Jean-Jacques Renaud a réuni ses adhérents le jeudi 3 octobre à la salle des fêtes pour l’assemblée générale annuelle. Satisfaction avec une augmentation du nombre d’adhérents, et avec des activités nombreuses et variées tout au log de l’année, tant par le club lui-même, qu’avec les associations voisines ou les activités proposées par la fédération « Génération mouvement » ou le secteur Est de la même fédération. C’est ainsi que le club a pu faire un voyage aux Hospices de Beaune, un voyage à Guénelon, un séjour en Bretagne. Concours de belote, lotos, repas ont été organisés avec toujours les mêmes ambiances chaleureuses.

    Le programme 2019-2010 se dessine avec vraisemblablement une visite de Metz et du Centre Pompidou, un spectacle à Saint-Nabord, et l’organisation de la fête patronale qui incombe cette année au club, en liaison avec l’association « les Colporteurs ».

    Le bilan financier positif  permet de maintenir la cotisation à 15 € , le club se porte bien, sans problèmes, par l’action des bénévoles actifs dans l’organisation des activités qui créent un lien social évident dans le village, avec l’appui de la municipalité. François Damont a été réélu au Conseil d’administration.

    Dans son rapport moral le président a souhaité que le club s’étoffe, non pas pour uniquement profiter des activités et des avantages, mais pour participer réellement à la vie du club, un souhait partagé aussi par le président de la fédération Philippe Renaut, invité à l’assemblée générale, qui propose en 2020 une sortie à Florissimo à Dijon.

     

    ASSEMBLÉE GÉNÉRALE


    votre commentaire