• Début des travaux rue du Four

     

    TRAVAUX RUE DU FOUR. ENFIN....

    Le jeudi 6 décembre 2018 est à marquer d’une pierre blanche ou d’une croix sur les calendriers car, à 8 h 30, les travaux de l’assainissement et de la réfection de la voirie ont commencé rue du Four à Harréville les Chanteurs.

    C’est une longue histoire qui prouve que la ténacité et la patience payent toujours car en effet, cette voie a connu et attiré à elle tous les problèmes, qu’ils soient techniques ou financiers.

    Enfin, l’entreprise adjudicataire, Henriot d’Huilliécourt, a démarré les travaux avec bien du retard sur le calendrier prévu mais avec la détermination de mener à bien ces travaux dont la maîtrise d’ouvrage est assurée par le Syndicat d’Assainissement Goncourt Harréville Bazoilles, avec une avance financière à la commune d’Harréville qui remboursera dès la réception des travaux.

    Le montage financier comprend une subvention de 20% du Conseil Départemental, 25 % de la Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux et 30% du Groupement d’Intérêt Public de Bures.

    Une belle opération qui va permettre aux riverains de retrouver, enfin, un assainissement un peu moins capricieux et une rue au revêtement uniforme.


    1 commentaire