• LE RENDEZ-VOUS DES VŒUX

     

    Le rendez-vous des vœux

     

    Samedi 11 janvier 2020, les Harrévillois étaient conviés à la salle René Badoinot, pour la rencontre annuelle du Maire et de son équipe avec les habitants pour entrer de la meilleure façon dans l’année 2020.

    Après avoir remercié de leur présence Mme la Conseillère départementale Fabienne schollhammer, les représentants de la commune de Bazoilles sur Meuse, le Président du Syndicat d’assainissement, les représentants de la gendarmerie, des pompiers, de l’Office des forêts et les participants, le Maire Pierre-Jean Lambert a prononcé quelques mots en précisant que les règles qui régissent les élections ne lui permettais pas de dresser un bilan du mandat.

    Il a associé, comme toujours depuis les élections de mars 2014, l’équipe municipale et les salariés de la commune au travail accompli et les a remerciés pour « leur engagement sans faille au service des Harrévillois ».

    Quelques notes d’humour pour détendre l’atmosphère avant de souhaiter à l’assemblée une bonne année 2020 et à Harréville d’élire en mars une équipe qui « sache garder cet état d’esprit qui fut le nôtre, celui du travail et de l’investissement, toujours dans le sens du bien commun »

    Le verre de l’amitié et un buffet ont clôturé cette soirée.

     

    LE RENDEZ-VOUS DES VŒUX

     

     


    votre commentaire