•  

    AU REVOIR MARYLINE ET BIENVENUE ESTELLE

    Le maire, Pierre-Jean Lambert, et tout le conseil municipal, s’étaient réunis pour saluer tout le travail accompli depuis 21 ans au sein de la commune par sa secrétaire Maryline Bryl en organisant une petite cérémonie le 31 mai.

    Il a souligné le travail essentiel de Maryline en la remerciant d’avoir assuré la liaison entre les municipalités sortantes et nouvelles et avoir mis son savoir à sa disposition pour affronter les épreuves , devoirs et obligations inhérentes à la fonction de Maire.

    Le Maire a remis un cadeau à Maryline qui cette fois raccroche définitivement. Secrétaire de 4 communes  depuis 1996, Harreville,  Goncourt, Saint-Thiébault, Thol-les-Millières, elle arrêta les 3 derniers communes en 2014.

    Maryline a beaucoup aimé son métier : « Un travail passionnant, notamment pour les  relations avec le public, le dépannage des gens, la résolution de leurs problèmes. Le métier a beaucoup évolué, beaucoup de procédures se passent désormais par internet ».

    C'est Estelle Fiegel, qui sera désormais en place, elle assure également le secrétariat de la commune voisine vosgienne de Bazoilles et du syndicat d'assainissement Bazoilles-Harréville-Goncourt. Bienvenue à Estelle.  


    votre commentaire