• Ils se sont déplacés à la salle des fêtes d’Illoud pour organiser leur traditionnel loto afin de bénéficier d’une salle un peu plus vaste que celle d’Harréville, mais la concurrence d’autres manifestations a fait que l’objectif fixé na pas été atteint.

    C’est quand même environ 180 personnes qui se sont partagé les très beaux lots mis en jeu.

    La salle a fière allure préparée par les organisateurs qui maîtrisent parfaitement cet exercice, la scène occupée par les acteurs des boules et les lots mis en valeur et l’espace restant pour les joueurs attentifs à marquer les numéros sortis et énoncés par la Présidente Sylvie.

    L’exercice de la manivelle est assez périlleux mais les volontaires s’en sont très bien tirés même si la tenue de certain était plus proche du club de vacances que de la soirée de gala.

    Un buffet bien garni et des gagnants heureux, tels ont été les garants d’une soirée réussie et c’est un merci tout particulier qu’il faut délivrer à tous ceux qui se sont investis pour que l’association des marmottes garnisse un peu la caisse afin de participer aux actions éducatives et de plaisirs des enfants des écoles, merci aussi au corps enseignant qui était de la partie


    votre commentaire