• Attiré par la vitrine et la nouvelle enseigne, «  dix doigts de pieds » , nous avons poussé la porte du magasin du 1 de la rue Kennedy et c’est le joli sourire d’Emilie qui nous a accueilli.

    En effet, depuis le samedi 21 février 2009, un magasin s’est ouvert avec dans ses rayons des chaussures pour enfants, des collants et des pantoufles .

    C’est un beau défi que de se lancer dans une telle aventure mais la qualité des produits, la décoration de la boutique et la gentillesse de la patronne sont les gages de la réussite.

    Pour que votre information soit la plus complète, sachez que vous retrouverez les marques les plus connues comme IKKS, Naturino, Catimini, GBB, Little Mary ou Robeez et avec une pointe d’humour, les collants sont de la marque « Berthe aux grands pieds » qui, chacun sait, était la mère de Charlemagne, l’inventeur de l’école.

    Cette boutique est ouverte non stop du mardi au samedi de 9 h 30 à 19 h ce qui vous laisse aussi le temps de midi pour faire vos achats avec un système de carte de fidélité bien avantageux.

    Souhaitons pleine réussite à Emilie la spécialiste des chaussures pour enfants.

    Pour mémoire, Emilie est la compagne de Samuel Reynier, Conseiller Municipal,  et réside au 24 de la rue du Tilleul à Harréville.

    Une visite dans sa boutique s'impose.


    votre commentaire