• LA TRADITION DES LILAS BLANCS

    La tradition de Noël des Lilas Blancs

    C’est devenu une tradition que chacun respecte à la lettre : le repas de Noël du club des « Lilas Blancs » d’Harréville les chanteurs.

    Il permet de partager ensemble un bon moment d’amitié et de maintenir, voire développer, le lien qui unit les membres de cette association.

    Cette année, il s’est déroulé, organisé par Sylviane, dans la salle des fêtes du village, aimablement mise à disposition par la municipalité, autour d’une magnifique table soigneusement décorée par Catherine, le repas ayant été concocté par un traiteur de Vittel.

    Le Président, Jean-Jacques Renaud, a présidé ce moment en précisant dans les quelques mots d’accueil que c’était déjà son dixième discours et a rappelé au souvenir de chacun Michèle disparue il y a quelques mois, il a ensuite remercié les participants et les bénévoles du bureau du club qui œuvrent tout au long de l’année pour que toutes les activités se déroulent au mieux, puis, après un détour auprès de la Fédération nationale et l’évolution du mouvement des ex- ainés ruraux, il a souhaité un bon Noël à l’assemblée et une année 2020 pleine de bonnes choses. 


    votre commentaire