•  

    UN PELSTIVAL QUI TIENT SES PROMESSES

    Deux jours qui comptent pour le petit village qu'est Harréville les Chanteurs, deux jours de fêtes de musique, de rythmes, de convivialité, de bonne humeur, de joie et plein de ces petits bonheurs qui font le sel de la vie.

    Organisé magistralement par l'association "La Zic t'appel" , sur une belle et grande scène se sont succédés pendant ces deux jours douze groupes musicaux dont les styles allaient de la pop rock au rock US en passant par le ska, la chanson française, la soul ou l'électro.

    De quoi satisfaire tous les publics petits et grands.

    Les groupes étaient venus du Grand Est comme les Nancéens de "Essia Esch Band" ou les Troyens de"Joli Falzar" et les transitions entre groupes étaient assurés  le vendredi par " La p'tite sœur" qui dans un style très piliers d' comptoirs ont pu emmener les spectateurs dans leur univers décalé et poétique (à leur manière) et le samedi par une troupe de percu et des jongleurs cracheurs de feu.

    Une bien belle réalisation qui ne demande qu'à grandir mais c'est une organisation lourde et chère et c'est plus que du courage qu'il faut aux bénévoles pour continuer, il va leur falloir de l'aide, beaucoup d'aide pour encore réussir. 

     

    UN PELSTIVAL QUI TIENT SES PROMESSES


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique