• UNE BROCANTE AUX COULEURS DU TEMPS

     

     

     

    BROCANTE 2013

    Ce n’est pas la pluie et le vent du 17 mars, causes de l’annulation de la brocante annuelle des Lilas Blancs, qui peut entamer la détermination et l’optimisme des membres du club des Aînés d’Harréville qui ont remis le couvert dimanche 21 avril 2012.

    En effet, autour de la salle des fêtes, se tenait la 5ème brocante du club des Lilas Blancs avec , comme à l’accoutumé , le barbecue, la buvette, les gaufres et les exposants, certes peu nombreux, mais très actifs à la recherche de l’acheteur éventuel.

    Si les exposants n’étaient pas très au rendez-vous, handicapant les organisateurs en s’abstenant de venir alors qu’ils avaient validé leur inscription, les visiteurs se sont succédés tout au long de la journée faisant, selon certains, de bonne affaires.

    Ce n’est que partie remise car les manifestations extérieures cette année n’ont pas eu beaucoup de chance compte tenu des caprices incessants de la météo et les Lilas Blancs ont bien l’intention de retrouver en 2014 le succès des brocantes précédentes.

    Tous ceux qui sont venus sont repartis satisfaits et c’est bien là l’essentiel 

    « BALLADE A NANCYLA COMMÉMORATION DU 8 MAI 2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :