• Ce dimanche 15 mars est à marquer d'une pierre blanche tant il était attendu avec anxiété par les organisateurs, rapport au temps, que des exposants et des chineurs, rapport aux affaires.

    Le mot succès n'est pas trop fort pour définir cette journée, de très nombreux visiteurs venus parcourir les stands des 46 exposants sur plus de 350 mètres de linéaires.

    Les adhérents du club des ainés des « Lilas Blancs » se sont démenés pour offrir au village sa première brocante, en prenant tous les risques et en misant sur la présence du soleil, en s'entourant des conseils avisés de ceux qui savent, en se servant des techniques nouvelles de l'internet pour se faire connaître et en donnant de leur temps afin que la réussite soit au bout du chemin semé d'embuches administratives et d'organisation.

    Tous ceux qui n'y croyaient pas en furent pour leur frais. Le club a prouvé que les séniors peuvent encore réussir dans des domaines assez loin de leurs anciennes compétences professionnelles.

    Les exposants étaient ravis des affaires, les chineurs contents de leurs trouvailles et les visiteurs heureux qu'il se passe quelque chose à Harréville.

    C'était la première mais gageons que ce n'est que le début d'une longe épopée qui marquera l'histoire du village.

    La municipalité a contribué au succès en prêtant la salle Badoinot et le terrain attenant, les associations d'Harréville en prêtant leur concours à l'organisation et à la réalisation et les habitants en soutenant l'action de leur club.












































    l'album photos c'est "ici"


    votre commentaire