• Cela fait déjà 12 années et 238 000 visiteurs que ce site existe et, j'ai la vanité de croire qu'il répond aux attentes de quelques uns dans le domaine bien particulier de l'information brute, non déformée ou orientée, uniquement municipale avec quelques touches du ressenti personnel d'Aldebert.

    Ces quelques lignes pour dire à tous ceux , dont je veux bien publier le commentaire, qu'il faut toujours engager un "dialogue" avant d'asséner des affirmations ou commentaires basées sur de néfastes assimilations de thèses à la limite du raisonnable, voire complotistes avec, et ce n'est pas indispensable pour faire passer ses idées, des insultes, injures ou diffamations ( ces messages là ne sont pas publiés, je les garde précieusement).

    Même si cela peut paraître à certains comme une galère, nous sommes en France, le pays des droits de l'homme et de la démocratie et ici, la parole est libre.

    Alors, de grâce, soyons raisonnables, regardons dans le monde les autres pays et soyons heureux de vivre dans le notre  plutôt qu'en Chine, Russie, Brésil, Turquie, Birmanie  et plein d'autres "démocraties".

    Profitons en pour ne pas s'insulter ou se parer de haine quand on "juge" des actions ou situations qui ne nous plaisent pas trop.

    Si ce site doit inciter ou exacerber des réactions de ce style, je le fermerai, avec regrets, c'est certain, mais avec fermeté.

     

     

     

     


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires