• LES COLPORTEURS  ET LA CHOUCROUTE

     

     

    Repas choucroute chez les Colporteurs

     

    Samedi 12 octobre 2019, les Colporteurs ont organisé un repas choucroute à la salle des fêtes d’Harréville les Chanteurs.

    Malgré une disposition de salle isolant quelque peu les participants, les convives ont largement pris le dessus pour faire de cette soirée une véritable réussite.

    Tous les éléments étaient réunis, en commençant par les tables joliment décorées, un apéritif séduisant, une choucroute remarquable par sa qualité et venue d’un traiteur Vosgien proche, et des bénévoles à l’écoute et d’une efficacité redoutable, pour faire une soirée conviviale et bien agréable.

    Les repas organisés comme celui-ci sont toujours la source de moments de partage et de bon humeur et tout cela grace à ceux de l’ombre, les petites mains bénévoles.

    On ne dira jamais assez le travail fourni par ces derniers pour préparer, servir, desservir, laver, nettoyer,…merci à eux.

    Le Président de l’association, Patrick Gille, et son équipe étaient fiers de cette soirée bien fréquentée par les Harrévillois, réunis autour du plat alsacien fédérateur.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires