• LES LILAS BLANCS EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017

    Jeudi 21 septembre 2017, l’association « Les Lilas Blancs » tenait son Assemblée Générale annuelle sous la Présidence de Jean-Jacques Renaud.

    La majorité des membres était présente et c’est par une minute de silence en souvenir de « Maurice » qu’a commencé la réunion.

    Le Président a donné la parole à Sylviane secrétaire pour le bilan des activités et à Claude pour le rapport financier, a excusé le vice-Président, malade,  et le secrétaire adjoint retenu  et a souligné le parfait travail d’Irène, trésorière adjointe dans son implication dans, ce qui se dit « petit Loto »

    Pendant son rapport moral, le Président a souligné la bonne santé des finances, la bonne santé des effectifs et donc, la bonne santé du club.

    Irène, dont le mandat arrivait à expiration, s’est représentée aux suffrages des adhérents et a été élue à la quasi-unanimité.

    Il a aussi remercié le Maire de la commune d’Harréville, Pierre-Jean Lambert pour son soutien aux associations et le Président de la Fédération Départementale de Générations Mouvement de la Haute-Marne pour l’animation du département et les activités initiés par la Fédération.

    Il est de coutume de penser et dire que tout va bien dans les associations, celle-ci en tous les cas est sereine et réponds aux demandes de ses membres qui passent souvent du statut de « consommateur » à celui d’ « acteur » . 

    LES LILAS BLANCS EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires