• MANÈGES, BROCANTE ET SOLEIL

     

    Ces trois mots résonnent dans notre inconscient pour y former une belle journée envahie de plaisir et bonheur, c’est du moins ce que pensaient les organisateurs avant de déchanter quelque peu en fin de manifestation.

    En effet, après un feu d’artifice, parfaitement tiré samedi soir 5 aout par Alain –conseiller municipal et agréé par la préfecture -dans un pré proche de la Meuse afin de créer un écrin magique aux fusées et autres tableaux, tout le monde se disait que le dimanche allait être féérique.

    Il faut bien avouer que le désenchantement était, lui, bien présent en commençant par la procession de Saint Germain ( 3ème après sa renaissance) annulée faute de participant, la célébration « religio-laïque », prévue en l’Eglise Saint Germain, préparée par l’organisation annulée elle aussi et une fréquentation très moyenne de la brocante et de la fête, ont fait que, malgré leur bonne humeur et humour constant, les organisateurs se posent des tas de questions qui restent sans réponse pour le moment.

    Des remerciements vont à ceux qui se sont impliqués comme chaque fois, aux visiteurs et aux « teneurs de stands » bien courageux dans ce contexte.

    Malgré tout , les Harrévillois gardent confiance en l’avenir et les animations prévues l’année qui vient en pensant que ce n’est qu’un passage difficile et que demain sera un autre jour.

     

    MANÈGES, BROCANTE ET SOLEIL

     

    MANÈGES, BROCANTE ET SOLEIL

     

    Au boulot, Il est sérieux le "Tireur agréé"......

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique