ASSEMBLÉE GÉNÉRALE  2018 DES LILAS BLANCS

Assemblée Générale des Lilas Blancs

C’est déjà la 37ème Assemblée Générale de cette association des seniors d’Harréville les Chanteurs qui s’est tenue, le jeudi 4 octobre 2018 à la salle des fêtes du village en présence de Philippe Renaut, Président de la Fédération Départementale de Haute-Marne de Générations Mouvement. M. le Maire était retenu.

Le Président Jean-Jacques Renaud animait cette réunion, le rapport d’activités a été fait par Sylviane Rosier et le rapport financier par Claude Stefani.

Puis le Président, dans son rapport moral, a attiré l’attention sur l’appartenance de l’association à la fédération nationale de Générations Mouvement, (650 000 membres), au partage des valeurs, à la défense des intérêts des retraités et aussi à l’aide à la gestion des associations.

A Harréville de nombreuses activités l’année passée comme des rencontres interclubs, des voyages, des repas, des jeux, …

Un rappel tendre et ému à la disparition trop injuste de notre ami Jacky est venu rappeler à chacun l’importance de nos valeurs.

Puis un rapide rappel des activités à venir dont le très proche voyage aux hospices de Beaune et au Creusot.

L’association est forte de ses 44 membres, une belle augmentation depuis quelques années.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE  2018 DES LILAS BLANCS

« LA COMMISSION COMMUNALE DES BOISDES HOSPICES AU TRAIN »