• C' EST L'HISTOIRE D'UNE PETITE COMMUNE QUI VEUT DEVENIR GRANDE...

    La Fontaine avait bien plus de talent que moi pour expliquer, en fable, que la grenouille voulait devenir aussi grosse que le bœuf mais que son obsession se termina très mal.

    Tout cela pour dire que la très belle commune de Bourmont vient de marquer son nouveau territoire en délocalisant les services de sa mairie, en travaux de mise aux normes d'accessibilité, devinez où, à Goncourt bien sûr.

    Remarquez que c'est quasi normal puisque ces deux anciennes communes ne font plus qu'une et que le nombre des habitants des historiques BOURMONT, GONCOURT, et NIJON devenues "BOURMONT ENTRE MEUSE ET MOUZON" totalise 957 habitants.

    Je suis, personnellement, très curieux de découvrir la prochaine liste des candidats au Conseil Municipal de cette commune nouvelle , puisque les élections municipales se dérouleront par vote d'une liste complète, Peut-être qu'il n'y  aura pas de représentant de votre commune actuelle, qui sait, et il n'y aura plus que les yeux pour pleurer. 

    Espérons que la fin ne sera pas celle de la fable.

    « ALICE DIDELOTTRAVAUX RUE DU FOUR. ENFIN.... »

  • Commentaires

    1
    Doriane
    Mercredi 5 Décembre à 20:25
    Pourquoi mettre des articles pour critiquer les autres communes arrêter la guerre des villages et les enfantillages vous êtes des adultes NON.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :