-
C'ETAIT POURTANT BIEN PARTI..
Les "gilets jaunes" vont se rendre sur toutes les routes de France et tenter de bloquer la circulation et le pays pour une cause qu'on peut estimer juste et je dois avouer que mon gilet est sur le tableau de bord de ma voiture.
Mais voilà, un mouvement qui s'annonçait populaire, issu de la base, soutenu par une majorité de Français, va perdre de sa légitimité car "récupéré" par les mouvements politiques et les syndicats.
Je n'ai pas du tout envie de manifester entouré de militants de LR, RN, PS, LFI, CGT, FO et d'autre encore.
Je resterai donc à la maison.
C'est mon avis et il n'engage que moi.
Ne pas mélanger les genres me semble raisonnable d'autant que le but initial, les hausses du prix des carburants, est maintenant un amalgame de revendications qui sera peu audible.
Dommage, vraiment dommage.
-
Commentaires
4DorianeDimanche 18 Novembre 2018 à 11:39Superbe manifestation ce samedi avec aucun parti comme sois disant.Répondre3AntoineMardi 13 Novembre 2018 à 20:07Les plus grandes victoires ont commencées par le peuple, espérons que l’histoire perdurera...2BurtonMardi 13 Novembre 2018 à 18:29Et oui, moi aussi , le gilet jaune est sur le tableau de bord , et moi aussi je resterai à la maison!!!-
DorianeJeudi 15 Novembre 2018 à 14:41Et moi je serais avec les gilets jaunes jusqu'au bout à quoi sert de le mettre si on n'a pas le courage de faire une manifestation.
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire