-
DE LA FRESQUE AU PÈRE NOEL
Le vendredi 19 décembre 2014, dernier jour de l'année scolaire 2014, les enfants du regroupement pédagogique Goncourt Harréville les Chanteurs étaient regroupés dans l'école d'Harréville pour deux événements importants.Tout d'abord pour l'inauguration de la fresque du préau réalisée en deux années de travail pédagogique et technique par les enfants de la maternelle sur le thème du cirque et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est vraiment réussi avec ses couleurs vives et tous ces symboles forts entourant la porte de l'école devenue l'entrée des artistes sur la piste .
Bravo à l'équipe pédagogique de cette école sous la direction d'Elisabeth Princet-Labre et à la mairie pour la peinture de la sous couche de la fresque mais surtout aux enfants qui ont réalisé l'œuvre et merci à la coopérative sans qui l'achat des fournitures n'aurait pu être.
Puis les enfants se sont retrouvés dans la salle des fêtes pour attendre le père Noël qui a bien su s'adapter au terrain en arrivant sur son siège, que dis-je, son trône dans un traineau à roues tiré par un quad.
Il a été accueilli par d'adorables lutins verts et rouges pour assister à la prestation fort réussie de la "chorale" de l'école et ses chants de noël.
Quelques friandises plus tard généreusement distribuées par le Père Noël, tout le monde est reparti la tête pleine de rêves pour attendre le fatidique jour du 25 décembre.
Merci à l'association des Marmottes et aux membres du bureau présents pour organiser et que la joie de Noël soit sur tous les enfants d'Harréville, de Goncourt et du monde entier.
-
Commentaires
6marineLundi 29 Décembre 2014 à 19:35en effet et j'ai ouie dire qu'il y avait des gitans ce jour la,Répondre5dodoLundi 29 Décembre 2014 à 16:21tout a fait daccord avec vous,c'est bien de faire des trucs pour les enfants mais on devrait faire un tri a l'entrée pour ne pas faire entrer la smala de cas sociaux !!!!!!4petitcoeurVendredi 26 Décembre 2014 à 10:56eh bien je vois que je ne suis pas seul ,cela fait plaisirs,mais on peut donner les noms des indésirables,la sainte clique sebastien bernard de goncourt et tout ce qui va avec3helenaVendredi 26 Décembre 2014 à 10:50ah enfin des bonnes paroles,je ne suis pas la seule qui a été choquée par leur presence,non mais c'est n'importe quoi,pourquoi on les laisses rentrer ????????????? Ils sont sans gene ces gens la,il en va de meme pour la sécurité de nos enfants,moi je dit dehors tout cela!!!2zouzouJeudi 25 Décembre 2014 à 20:15oui c'est bien vrai,en plus ils rentrent a la salle des fètes alors qu'ils n'ont pas d'enfants scolarisés,une honte!!! a savoir aussi qu'il y avait des gitans,il faudra bientot des vigiles a l'entrée !!!!!!!!!!1petitcoeurDimanche 21 Décembre 2014 à 20:20tres bel apres midi certes,les enfants ont été remarquables,mais ce qui est dommage,c'est que l'on laisse rentrer n'importe qui a la salle des fetes,je veux parler de certaines qui n'avait rien a faire la,qui sont venus juste pour avoir a manger et a boire,ce que j'appelle des profiteurs.
Ajouter un commentaire